cataclysm Index du Forum
cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bird-Man

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
IRL: Je m'appelle Jordan j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite en région parisienne dans le Val d'Oise(95). Je suis au lycée Montesquieu qui est en face de chez moi. Je préfère le  dire tout de suite, je vie avec mon oncle et ma tante car ma mère est quand j'avais l'âge de 11ans :'(. Mais bon j'essaie de soigner cette grosse plaie. J'aime sortir avec mes amis, jouer a Dofus, pratiquer de sport.

IG: Mes Perso: Bird-Man(Eniripsa level 200 G6),Dollar(Enutrof level 500),Sanguinair(Sacrieur level 500),Soigneur(Eniripsa level 500) et Magik(Xelor level 500) (Avant Kako-Xll mais je ne fais plus parti de Staff.

Mes ambitions: J'aimerais intégrer la guilde Cataclysm afin de pouvoir montrer mes capacités, montrer ma bonne foie et ma volonté.

Merci d'avoir lu a candidature Smile

Jordan alias Bird-Man

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ !

Miss-Blou
Animateurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou , 

Bienvenue Jordan =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a